Garantie

CONDITIONS DE GARANTIE

La période de garantie est de 24 mois à compter de la date d’achat par le consommateur. Pendant la période de garantie, le fabricant s’engage à réparer ou à remplacer le produit gratuitement si le dysfonctionnement du produit est dû à la faute du fabricant.

Cette garantie est valable sur présentation du produit défectueux accompagné d’une carte de garantie correctement remplie.

Le vendeur a le droit de refuser la garantie dans les cas suivants :
• en l’absence de carte de garantie ou si la carte de garantie n’est pas entièrement, correctement ou lisiblement remplie ;
• le dysfonctionnement du produit est dû à une violation des consignes de sécurité ou à une négligence ;
• dommages causés par une utilisation inappropriée ;
• le produit a subi des dommages mécaniques suite à un choc, une chute ou l’utilisation d’une force excessive ;
• dommages causés par une surcharge ;
• dommages causés par des modifications de la conception du produit ;
• les parties en caoutchouc et gonflables du produit sont endommagées mécaniquement ;
• en cas d’usure naturelle des pièces ayant une durée de vie limitée ;
• décoloration normale ;
• l’entretien pendant la période de garantie a été effectué par une personne non autorisée ;
• dommages causés par des catastrophes naturelles ou des facteurs naturels.
La garantie ne couvre pas :
• tous les éléments en tissu et en toile cirée ; • paniers d’achat ;
• fermetures éclair et rivets ;
• imperméables ;
• moustiquaire ;
• sacs et accessoires associés ;
• bloqueurs de rotation de roue ; • blocs de charnière des poignées.
• La garantie n’inclut pas la livraison gratuite du produit défectueux au service après-vente ni les visites à domicile du personnel technique.
• Seuls les produits propres sont acceptés pour réparation sous garantie.
• Le délai de réparation dépend de la complexité et de la disponibilité des pièces détachées et peut varier de 7 à 30 jours.