Expédition et paiement

Méthodes de paiement en Ukraine

Paiement par carte via le système LIQPAY. Le lien pour le paiement via le service Liqpay vous sera fourni après la confirmation de la commande. En cas de paiement sur un compte courant ou via le système LIQPAY, aucun frais supplémentaire n’est appliqué.

Contre remboursement (C.O.D.). Paiement des marchandises au bureau de Nova Poshta lors de la réception. Commission de Nova Poshta pour le transfert d’argent : 2 % du prix des marchandises + 20 UAH.

Paiement en espèces. Vous pouvez payer les marchandises en espèces dans notre showroom à Dnipro.

Paiement sur le compte courant. Le responsable vous enverra les coordonnées pour le paiement après la confirmation de la commande.

Paiement en plusieurs fois (jusqu’à 4 versements) Privat Bank ou Mono Bank. Ne s’applique pas aux articles remisés. N’interfère pas avec les promotions et les coupons.
Plan de paiement instantané Privat Bank.

Méthodes de paiement dans d’autres pays

Paiement du montant total uniquement, le prix comprend le service de livraison.

Conditions de livraison dans toute ville d’Ukraine

La livraison est effectuée par la société de transport “Nova Poshta”.

Le coût de la livraison est calculé en fonction des dimensions, du poids ainsi que de la destination et du mode de livraison. Vous payez les services de la société de transport à la réception de la commande, sur place.

Lors de la réception des marchandises, vous devez avoir sur vous un numéro de déclaration et une pièce d’identité.

Dans le cas d’une commande pour une personne morale, le destinataire doit disposer d’une procuration ou d’une lettre de confiance de l’entreprise cliente, sous toute forme, avec un cachet humide.

L’assurance du colis est effectuée aux frais de l’acheteur selon les tarifs de Nova Poshta.
Lors de la récupération des produits à l’entrepôt du service de livraison, il est impératif de vérifier le contenu des marchandises, l’absence de dommages externes sur l’emballage et les produits eux-mêmes. Vous avez le droit de refuser la réception du colis sur place, sans frais supplémentaires de votre part.

Le retrait est possible depuis notre showroom à Dnipro.
Tous les produits présentés sur le site ne sont pas disponibles dans les supermarchés. Vous pouvez vérifier la disponibilité des produits en magasin par téléphone.
La livraison de marchandises volumineuses à l’étage dans les immeubles non équipés d’ascenseur est payante. Tarif de 20 UAH par étage à partir du deuxième étage. Liste des produits volumineux : lits, commodes, matelas.

Conformément à la législation en vigueur en Ukraine, “Loi sur la protection des droits des consommateurs. Article 8”, vous avez le droit de retourner la marchandise dans un délai de 14 jours calendaires complets à compter de la date d’achat. Le retour des marchandises, dont le défaut a été constaté en dehors de l’entrepôt du service de livraison, doit être effectué par l’acheteur à ses frais, d’après le tarif de livraison en vigueur, via la société de transport, ou par ses propres moyens.

Retour des achats

Conformément à la “Loi sur la protection des droits des consommateurs”, vous pouvez refuser les produits achetés sur mama-ulozhila.com ou les échanger contre des articles similaires.
Un échange ou un retour de marchandises de bonne qualité peut être effectué dans les 14 jours suivant la date d’achat (la période étant déterminée par la date indiquée sur le reçu de vente), sous les conditions suivantes :

Le produit ne doit pas avoir été utilisé pendant toute la période depuis la date d’achat – c’est-à-dire, il doit être neuf ;

L’aspect d’origine (absence de rayures, éraflures, éclats, etc.), les propriétés de consommation, les sceaux, les étiquettes du produit acheté sont préservés ;

En l’absence d’un produit similaire en vente, vous avez le droit d’acheter un autre produit de la gamme disponible avec recalcul du prix conformément à la “Loi sur la protection des droits des consommateurs” ou d’obtenir un remboursement au prix du produit retourné.

Important ! Si le client a commandé un produit nécessitant une livraison depuis une autre ville et que le retour du produit n’est pas justifié (le client ne l’a simplement pas aimé), il devra payer la livraison aller-retour selon le reçu de la société de transport.
En cas de retour pour défaut de fabrication ou dommage mécanique, le client ne paie pas le retour.

Attention ! Les produits d’hygiène personnelle, le linge, les articles de bonneterie, les produits en plumes et duvet, les jouets mous ou gonflables pour enfants, les produits pour nouveau-nés (biberons, tétines), et des produits similaires ne peuvent être ni échangés, ni retournés. Si vous refusez la marchandise sur place (si elle correspond à votre commande), le coût d’expédition doit être payé au coursier. Les retours, échanges ainsi que la résolution des cas de garantie sont traités via nos responsables.

Important ! Tous les produits vendus par nos soins sont neufs ; par conséquent, certains articles (commodes, lits, matelas) peuvent avoir, après déballage, une odeur caractéristique de matériaux neufs. Ceci est normal et disparaîtra après aération du produit.

Composition des produits

Dans de rares cas, la description du contenu du produit sur le site peut ne pas correspondre complètement à la réalité. Cela peut être dû à des inexactitudes dans la description des produits, que nous nous efforçons de corriger rapidement. Afin d’éviter des situations désagréables, nous vous recommandons de vérifier avec le responsable la composition complète du produit commandé.